fbpx

Solar Brother rayonne au MAIF Social Club

Hey, les Solar !

Voilà un petit mois qu’on ne vous a pas donné de news ! Désolé, le Père Solaire avait besoin d’aide pour organiser ce Noël : four solaire, briquet, cuiseur, il va y avoir du soleil sous les sapins cette année !

Mais entre deux cadeaux, on a bravé le froid pour ensoleiller le vendredi 14 et le samedi 15 décembre 2018 la Fabrique de Noël du Maif Social Club ! Il s’agit d’un événement unique durant lequel des créateurs de projets innovants qui prônent le made in France et les valeurs de l’économie sociale et solidaire occupent un immeuble parisien de 1000 m² afin de présenter et vendre leurs créations aux visiteurs.

Image présentation événement #FabriquedeNoël

Des jeunes scouts aux parents fan de DIY (do it yourself) en passant par les étudiants qui partent en voyage à l’étranger, tous ont trouvé soleil à leur ciel dans le briquet SunCase, l’allume-feu Adventure Kit ou encore le tout nouveau four solaire SolSource Sport. On a même eu le droit à la visite d’un ex-ministre de l’économie. Un indice ? Il est fan d’un animal jaune à bandes noires ! 

enfant avec briquet suncase

C’était le lieu idéal pour oublier la pluie au-dehors : normal, les Solar Brother ont apporté à la MAIF le Soleil sur un plateau !

Sinon, on profite de ce post pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année ! Restez solaires et rendez-vous en 2019 !

Soleillement vôtre,

L’Equipe de Solar Brother

Photos de ©Edouard Richard/MAIF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *